free-pete.xooit.fr Forum Index

free-pete.xooit.fr
Le forum officiel du blog sur Pete Doherty, http://free-pete.skyblog.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

yeti rocks!!! enfin plutôt pop...

Post new topic   Reply to topic    free-pete.xooit.fr Forum Index -> Solo -> John Hassall
Previous topic :: Next topic  
Author Message
likelylad

PostPosted: Tue 16 Feb - 18:01 (2010)    Post subject: yeti rocks!!! enfin plutôt pop... Reply with quote

personne n'en parle mais moi j'aime beaucoup yeti, supers chansons pop dans le même style classique que the la's ou encore the coral.

des chansons telles que never lose your sense of wonder, keep pushing on ou l'amusante shane mcgowan méritent le détour

et john hassal chante bien!!!

keep pushing on:

the last time that you go:

never lose your sense of wonder:

http://markliberteeth.wordpress.com/

Last edited by likelylad on Tue 16 Feb - 18:14 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 16 Feb - 18:01 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sol
Modérateur

PostPosted: Tue 16 Feb - 18:06 (2010)    Post subject: yeti rocks!!! enfin plutôt pop... Reply with quote

C'est vrai que j'avais écouté un single, et c'était vraiment mignon. Je ne me rappelle plus du titre..

"En fait, Pete ressemble à un gamin de 3 ans"
Mon père

Back to top
MSN
my_mixer_was_a_dancer
Modérateur

PostPosted: Tue 16 Feb - 18:34 (2010)    Post subject: yeti rocks!!! enfin plutôt pop... Reply with quote

Ouais !!!!
Le John est enfin plus oublié Mr. Green Mr. Green ...
Merci Likely Lad ...
C'est vrai que John c'est vraiment le seul oublié ... Crying or Very sad
Moi je l'aime bien ...
(Bon on s'en fout ... Arrow )
Moi j'avais regardé un clip choupi une fois ou deux aussi .

Back to top
Clodeuh
Modérateur

PostPosted: Tue 16 Feb - 18:47 (2010)    Post subject: yeti rocks!!! enfin plutôt pop... Reply with quote

yeti c'est Booon
j'ai juste en mp3 the legend of yeti gonzales et, Yume! qui était sorti au japon avant l'album, et qui est une compilation à mon avis meilleure que l'album, et j'écoute tout ça assez régulièrement, et toujours avec grand plaisir

ils sont très talentueux, très beatles mais bien foutus, c'est dommage que ça n'ait pas plus marché pour eux, et qu'on en entende plus parler

Back to top
MSN
Zoé

PostPosted: Wed 10 Nov - 23:22 (2010)    Post subject: yeti rocks!!! enfin plutôt pop... Reply with quote

Je suis d'accord c'est beatles mais très bon. J'ai écouté, ça m'a bluffé. C'est vraiment ce que j'aime écouter. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:57 (2019)    Post subject: yeti rocks!!! enfin plutôt pop...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    free-pete.xooit.fr Forum Index -> Solo -> John Hassall All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation